AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PROLOGUE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Dennis
magic, madness, heaven, sin
avatar

Messages : 48
Avatar : holland roden.
© + pseudo : © bombshell (coyotes, clau)
Age : twenty-six yo.
Job + $ : journalist, with a few months free. futur mom.

living the young years
Adresse:
Notebook/Contact list:
Disponibilité + dc:

MessageSujet: PROLOGUE.   Jeu 12 Fév - 20:33

sometimes, life has something else in store for you. and has hard as it seems to crawl back to your dreams and hopes, the finish line is always worth it.
________________________________
Ses mains frôlent le papier, des souvenirs refaisant surface. Qui aurait pensé que sa vie se résumerait à ce petit univers, si restreint ? Déjà à cinq ans, un sourire était en permanence sur ces lèvres rosés d'enfant. À courir, danser, jouer, crier, rire. Puis à douze ans, à se chamailler avec ses amis, avec sa meilleure amie, criant à qui voulait l'entendre que tout n'allait pas bien. L'adolescence qui arrivait et qui la terrifiait, tout simplement. Qui n'aimerait pas rester pour toujours un enfant ? Le fait d'avoir des responsabilités, de voir l'âge de la majorité arriver, fait parfois peur. Surtout à une gamine de douze. Et sans même les voir venir, les dix-huit ans se présentent, tel quelque chose d’anticipé depuis des années. Certaines personnes deviennent matures et adultes vers leurs dix-huit ans, d'autres plutôt vers leurs vingt et un ans. Dépendant de la personne, de son vécu, de sa vie. Et malheureusement, c'est parfois à cet âge que les plans sont détruits, que l'on se rend compte que la petite enfance est loin derrière. Bienvenue dans un monde de problèmes, de hauts et de bas. La majorité est un mariage avec soi-même. Où l'on doit se promettre de rester fidèle, car c'est à ce moment, lorsque l'on brise cette promesse solennelle, que l'on se perd dans un monde beaucoup plus grand que ce qu'on aurait cru. Dans le cas de Cassie, elle se perdit à dix-huit ans, lorsque l'Université de ces rêves refusa sa candidature. Elle dût retrousser ses manches pour aller bosser dans un restaurant. Pour Tyler, à dix-sept ans, ses parents se séparaient, et il se retrouvait à passer sa dernière année, sa promotion, à l'étranger, dans une nouvelle école. Et puis il y avait Rory, qui tant qu'à lui, avait perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture à vingt et un ans, les deux ayant été à la même Université, ensemble. La vie réserve quelque chose à chaque personne. Que ce soit exactement l'objet désiré, ou son parfait contraire. Il y a toujours une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldmemories.1fr1.net
 
PROLOGUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LITTLEST THINGS. :: (MY DOVE, MY LAMB) :: OCEAN FLOOR FOR EVERYTHING-
Sauter vers: